Tortugas, sa plage, son soleil, ses galets...

Publié le par Moit-Moit

Le bonus du voyage, deux petits jours sur la cote nord dans le petit village de pécheurs de Tortugas. Quand on a dit qu'on allait la-bas les gens ont dit : "c'est bien que vous alliez la bas, normalement ya que les péruviens qui y vont..." Destination donc tres péruvienne pour les derniers jours de vie avec eux...

On est trés loin de l'agitation de la fameuse ile de Tortugas de Pirates des Caraibes et ya pas de tortues. C'est juste un petit village avec des petits restaurants, des petits hotels le long d'une plage de petits galets!

Le soleil brille tout le temps, le vent souffle un peu et un tremblement de terre nous secoue la nuit. 

On a un peu le mal du pays quand meme, on est pressé de rejoindre l'aéroport et on a du mal a remplir nos journées... 

Ce soir bus pour Lima, on y arrive á 6h du matin alors que l'avion part á 19h, ca va surement etre une longue journée d'attente. Mais on va essayer de se la remplir de cinéma, bouffe,...

A tres bientot á tous en France!

Publié dans Lima

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hola!<br /> Alors, comment ça se passe dans cette nouvelle ville, Loubenos-Lauragainas c'est ça??<br /> XD ok je sors!<br /> Alors le retour pas trop dur?<br /> En tout cas je tenais à vous remercier pour ce blog qui m'a vraiment fait voyager et que c'est top cool!<br /> Bisous
Répondre
B
Bon retour à vous 2.je vous embrasse tres fort et ce maton 7 h j'ai promené Gibbs sur 10 cm de poudreuse et ca tombe encore.Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour faites leur de gros bisous de notre part(les adjotois) et pour nous se sera en dernier et bien plus tard.Bises a martina ,fred ,yves et Valerie et pablo.Bérengere
Répondre
J
nous sommes tout excités nous aussi, mais à Durfort. Yves ne travaille pas lundi, je pense qu'il va courir à Loubens, en vous laissant dormir toutefois je pense ...<br /> Nous avons hâte que vous téléphoniez demain, d'entendre votre voie. Maéva je te promets de te réserver ma plus douce voie...<br /> Un très bon voyage à vous deux, je vous embrasse très très fort.
Répondre
M
Nous sommes sur le point de partir à Barcelone pour vous récupérer, je suis toute exicitée! On fera une petite halte au musée Dali pour midi et puis à nous Barcelone! Et surtout demain on vous<br /> retrouve! En espérant que l'avion jouera le jeu de la poncualité...<br /> Je vous embrasse et vous dis à demain!
Répondre